Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
8 avril 2011

Halloween !!

Et non, je n'ai pas encore écoulé toutes mes photos d'Halloween... enfin, il ne m'en reste plus qu'une maintenant je crois, donc ca touche quand même à sa fin !!!lol...

Toujours dans le ménage de Printemps de scrappons ensemble, comme nos étagères sont toutes propres, on peut mettre en valeur notre bibelot préféré, et donc, s'en inspirer pour faire sa page !!! et si en plsu le dit bibelot est sur la photo, top du top... alors moi, ce sont mes bougeoirs arbre, que j'adore... je les mets a toutes les sauces !lol.... ils sont visibles difficilement sur les photos, mais ils sont là !!!

halloween2_redimensionner

et la page toute seule :

halloween1_redimensionner

et j'écume dans mes décos halloween et dans mes papiers, bientôt je n'en aurai plus !!! grand ménage de printemps !lol...

Publicité
Commentaires
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité