Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
20 avril 2011

ma scraproom pleine !

Ca y est, j'ai tout déménagé dans ma nouvelle scraproom !!!

Ben... il n'en fallait pas moins de rangement !!lol... bon encore deux trois tites boites vides ou tiroirs, mais vraiment pas grand chose !!!

Une vue globale et peut-être ferai-je dans les prochains jours une visite détaillée !!

IMG_8074 IMG_8075_redimensionner IMG_8076_redimensionner

j'adore, mais vraiment, j'adore ma petite pièce... tout, absolument tout est à portée de main, peut être deux trois fois faut-il faire à peine rouler ma chaise ou tendre le bras !loool... de quoi être littéralement exténuée à la fin de la journée !!loool.... et dire que ce sont bientôt les vacances, je vais pouvoir en profiter un maximum !!! youhou !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Waouhhhh, superbement équipée cette scraproom !!!<br /> Super pour toi Audie, tu vas nous en créer de belles pages, là.
Répondre
E
J'adore ! Je suis allée acheté les mêmes casiers roses en tissu quand j'ai vu les tiens. C'est super d'avoir tout à portée, en plus une belle vue avec tes grandes fenêtres. Je veux la même ;)
Répondre
V
Superbe ta scraproom ! .... <br /> biz<br /> VELYNE
Répondre
C
Alors là, je le dis haut et fort : JE SUIS TROP JALOUSE !!!! Elle est superbe ta scraproom et tout à fait coordonnée aux tons que j'aime !!<br /> Ps : je l'ai montré à mon chéri et il m'a promis de m'en faire une aussi belle quand on aura emménagé tous les deux !! hihi !!
Répondre
S
Ohhh elle est magnifique et fait rêver !!!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité