Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
24 avril 2011

l'heure, c'est l'heure !

et réciproquement....

Sauf que dans ma scraproom, je n'avais pas l'heure... et que lorsqu'on scrappe, le temps file à une vitesse !!!

Bref, une pendule d'ikéa que j'avais encore dans mes placards, deux tringles à rideaux (sisi...), du carton, de la peinture argentée, et plein de babioles, des photos que j'aime et voilà, j'ai MA pendule, unique au monde !lol....

Reste plus que Dh me la place au mur.... (heu... non, non, il n'en a pas marre de prendre la perceuse pour mes beaux yeux.... oups...)

horloge1_redimensionner

 

Oh !! que c'est beau... et rose.... lol... ben oui, faut bien rester dans les tons !!! je voulais une scraproom de fille, me voilà servie non???lol..

Bref, des détails??? non??? si quand même !!!

horloge2_redimensionner

horloge3_redimensionner

horloge4_redimensionner

horloge5_redimensionner

horloge6_redimensionner

horloge7_redimensionner

horloge8_redimensionner

horloge9_redimensionner

horloge10_redimensionner

Publicité
Commentaires
L
rooo magnifique<br /> trèèèès girly effectivement
Répondre
P
Wahou ! Quel travail !<br /> Bravo AUDIE pour ce magnifique travail, c'est superbe.
Répondre
C
ah ben voilà j'ai ma réponse 2 tringles à rideaux et un cadre en papier<br /> t'es trop forte!!!
Répondre
E
Sublime !!! J'adore ! Je suis fan fan fan ;)
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité