Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
18 mai 2011

virée au parc

ça me fait tout drôle, les années passent mais je prends toujours les mêmes photos !!!! et mes enfants grandissent !loool.....

bref, Quentin qui fait son petit singe

quentin_redimensionner

et Pauline, reine du vélo !

_a_roule_redimensionner

Et j'essaie de continuer d'écouler les stocks de papiers, des "vieux" papiers !!lol...qui datent d'au moins pfff, trois ans !!!lol....j'essaie de ne pas passer de commande tant que j'ai tout ce stock, mais dur de résister.... depuis le 5 janvier, je n'ai acheté aucun papier, et passé aucune commande sur internet.... j'en ai des frissons !!lol... jusqu'a quand vais-je tenir !!!! la réponse dans 3615 my life !!!

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta façon d'écouler !!! lol
Répondre
C
as tu vu les sultanes dizos? je les adore je suis tombée sur scrap discount ils les ont tous pfff<br /> mais je suis comme toi je résiste!!!<br /> trop dur la vie de scrappeuse qui doit faire gaffe au porte monnaie
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité