Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
28 mai 2011

DT Scraphouse

Tantantan !!!

Une nouvelle boutique de scrap a ouvert il y a peu sur la toile et en vrai de vrai (c'est trop top les boutiques de scrap, ça donne une douce idée du paradis !lol...). Voilà Sylvie et ses masking tape.... arff....

IMG_8128

Et attention, ce qui me met en joie depuis une semaine, Sylvie, qui tient la boutique, a non seulement pensé à moi pour faire partie de sa DT, mais aussi de cops de scrap, c'est pas le bonheur ça???

Pyllou

Natoul

Valé

sont mes copines de route, c'est pas le top du top??????

Attention, la bannière est faite par Pyllou, ça en jette un maximum !

DT

Voilà le blog où on peut voir la première réa de la DT, c'est Valé qui ouvre le bal avec une magnifique page dont elle a le secret... et qui permet aussi de découvrir les magnifiques tampons qu'il y a dans la boutique de scraphouse !

Bref, voilà les dernières petites nouvelles de la vie d'audie... pour le moment c'est tellement la course que je n'ai pas le temps de scrapper réellement.... je suis dans ma scraproom, je batifole sur mon matériel, mais rien de plus... pas grave, ça va viendre !!!

Publicité
Commentaires
S
Merci Audie !!! <br /> L'équipe de choc va faire des ravages (en scrap), lol !!!
Répondre
C
wahou félicitations à toutes<br /> vosu allez nous faire des merveilles
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité