Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
23 juin 2011

deux pages pour ma maman !!

Une éternité que je n'avais pas scrappé !!! enfin... une éternité pour moi, et ça fait un bien de folie !!! Une petite journée volée dans la course à la montre de fin d'année pour aller chez valé scrapper avec les cops !!!! trop top....

et deux pages de faites... qui seront pour ma maman, la première page étant ma maman avec ma marraine !

cousines_redimensionner

et la deuxième étant ma belle soeur avec ma choupinette de filleule !!! elle n'est pas mimi ma filleule????

bonheur_redimensionner

 

et une petite news aussi de la boutique Scraphouse82, un sublimissime kit technique fait par Valé est en vente pour faire des fonds de pages trop top auxquels je m'étais essayée avec cette page notamment ! Bref, si vous voulez en savoir davantage, RV ici !!! vous ne serez pas déçues si vous aimez la patouille ou si vous voulez vous y essayer !!!

Publicité
Commentaires
J
superbes pages!<br /> Qu'est-ce qu'elle a changé Anya. Trop mimi
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité