Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
27 juin 2011

cadre scolaire !

Et dans ce cadre scolaire, se trouve un charmant petit garçon !!!! (qui n'est pas le mien, mais force est de constater qu'il est mignon comme tout !loool)

IMG_8597_redimensionner

 

des petits détails???? oh oui, des détails, des détails !!

Bon, OK, alors voilà quelques petits zooms !

OOOOOOHHHHH !!! ce beau S coupé dans du carton, gessoisé, encré, tamponné et tout et tout... sans oublier d'être collé sur le canvas pris à l'envers pour avoir de la profondeur !!!!

IMG_8601_redimensionner

Oh !!! le beaux crayons piqués dans la boite à crayons de mes enfants !!

IMG_8600_redimensionner

Oh !!! la belle profondeur !!! en bas à gauche

IMG_8599_redimensionner

et même en haut à droite !!

IMG_8598_redimensionner

sans oublier ma mascotte préférée, ma petite souris !!! quand je n'en aurai plus, ben..... faudra que j'arrête le scrap !!!!lool

IMG_8604_redimensionner

Bon, là, elle a le teint un peu brouillé, mais en vrai, elle pète la forme... pas comme moi qui pète un câble !lkol... vivement les vacances !!!

Publicité
Commentaires
C
oh, c'est super mignon !!<br /> bisous<br /> Caro
Répondre
J
MDR! Je reconnaissais pas Quentin. Normal LOL<br /> Pour la souris, je crois qu'il y en a à Cultura. En tout cas c'est superbe, j'adore
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité