Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
30 juin 2011

cadeaux des maitresses

Et oui, fin d'année rime avec cadeaux... ca ne rime pas???? si presque !lol....

Bref, cette année, du 100% fait maison, avec un pot de SOS cookies, un pot de guignes à l'eau de vie et une navette de lavande (c'est génial à faire !!)

Et voilà ce que ça donne... les enfants ont fait une carte qui sera glissée dans le papier cristal ! et les couleurs ont été choisies en fonction de la carte faite par les enfants....lol

IMG_8613_redimensionner


IMG_8614_redimensionner

et ma fille, ravie !

IMG_8615

Publicité
Commentaires
C
ça rend très bien!!!<br /> je en sais pas faire les navettes de lavande mais je vais voir sur internet s'il n'y a pas un tuto
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité