Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
4 juillet 2011

prague

Une petite vue d'ensemble prise du côté de la vieille ville où l'on voit le pon charles, l'église St Nicolas et le palais évidemment !!!!

La page est un sketch proposé par la boitascrap pour le jeu de cet été...

vue d'ensemble_redimensionner

Et encore une page pour la Boitascrap, avec cette fois des taches... Toujours Prague, mais on change de pont !

IMG_8681_redimensionner

 

et... encore Prague, mais la photo de ma page est super nulle.... prise de nuit, berk !lol... c'est l'opéra de Prague... de jour et de nuit.... Il fallait cette fois mettre des agrafes....

opéra_redimensionner

 

a ce train là, je vais arriver à le finir mon album non???

 

Publicité
Commentaires
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité