Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
24 octobre 2011

bien chapeautées !

de retour de la crop de toulouse avec le forum SE, comme d'hab, trop top....

Fallait mettre en valeur une boutique de scrap en se déguisant pour le jeu du soir.... facile pour Cécile et moi, nous sommes tombées sur Scrapcinéma, alors hop des touches de cinéma et voilà !!

Cécile a fabriqué ces superbes tabliers à partir d'une nappe, vous y croyez????

et les chapeaux, c'est moi...

chapeau2_redimensionner

IMG_0375_redimensionner IMG_0376_redimensionner

IMG_0611_redimensionner

Publicité
Commentaires
V
C'était top cinema!!!!!
Répondre
L
Top tendance les tenus!!! J'adore!
Répondre
J
Vos tenues sont extra!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité