Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
25 novembre 2011

calendrier de l'avent

Regardez ce que mon petit homme m'a fait rien que pour moi !!!!! il me tarde d'être au premier décembre !!!

IMG_1018_redimensionner

chaque boule est reliée à un cadeau, faut tirer la boule pour savoir quel cadeau ouvrir....

quel cadeau??? oui !!! regardez derrière le sapin ce qui m'attend!!!lol...

IMG_1019_redimensionner

 

C'est-y pas génial????

Faut vraiment que je me dépêche pour finir les miens !!!!lol...

Publicité
Commentaires
S
et bien c'est pas du petit cadeau, extra comme idée bises
Répondre
S
Waouh ! quelle attention ! bravo ! il est superbe ce calendrier de l'Avent.
Répondre
V
Wouahhhh super .... Vivement le premier alors .... bisous
Répondre
E
Excellent !!! Y a de l'idée et j'en connais une qui va être gâtée....
Répondre
N
Eh beh dis donc il est formidable ce Quentin! Allez, plus que quelques jours à attendre..... Patience!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité