Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
29 décembre 2011

des minis partout !!!

Dans le HS d'esprit scrapbooking, il y avait des idées de minis à base d'un seul cardstock sympas comme tout à faire.... ni une ni deux, je me suis lancée pour faire des petits cadeaux ! Très faciles à faire, rapides, bref, tout ce que j'aime.... bon évidemment, j'ai remixé à ma sauce pour certaines choses !lol....

 

Premier mini : (fait avec le kit décembre de Scraphouse82)

IMG_1140_redimensionner

IMG_1141_redimensionner

IMG_1142_redimensionner

IMG_1143_redimensionner

 

Le deuxième mini : (fait avec le kit septembre de Scraphouse82)

IMG_1144_redimensionner

IMG_1145_redimensionner

IMG_1146_redimensionner

IMG_1147_redimensionner

 

et le troisième mini !

IMG_1148_redimensionner

IMG_1149_redimensionner

IMG_1150_redimensionner

 

Voilà, j'ai trouvé ces trois idées excellentes, et je vais m'amuser à en faire d'autres je pense !!!!!

Publicité
Commentaires
T
Parfaits pour des petites séries de photos.<br /> <br /> Tes photos de Noël sont extras !
Répondre
J
En effet! Très rapide à faire et très ludique aussi. Beau résultat! Ton interprétation est très sympa
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité