Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
16 janvier 2012

carte-livre

On en voit fleurir via tous les blogs de scrap, mais je n'en avais jamais fait.... Sol nous a proposé un super tuto sur SE pour passer le cap, ce que j'ai fait ce WE et je ne regrette absolument pas, j'adore !!!!lol...

Celui-ci est pour une copine, je vais lui offrir tout à l'heure, peu de chance qu'elle aille voir le blog entre temps, donc nickel !lol.... mais je compte bien m'en faire un...lol.....

IMG_1278_redimensionner IMG_1279_redimensionner

IMG_1269_redimensionner

IMG_1270_redimensionner

IMG_1275_redimensionner

IMG_1276_redimensionner

 

Voilà !

Publicité
Commentaires
B
c'est splendide bravo et bizzzzzzzz
Répondre
T
Le travail du relief est particulièrement réussi. Tes délicates découpes donnent beaucoup de légèreté à l'ensemble.
Répondre
P
rhooooooo superbe !!! moi non plus, je ne comprends pas pourquoi " carte-livre " !!! Mais peu importe le nom tellement il est beau ! Bisous
Répondre
G
Livre, jevois bien mais carte?! Beau travail !
Répondre
J
En tout cas elle sera ravie car il est superbe
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité