Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
22 janvier 2012

SCRAP AWARD

Oulala, Valé m'a décerné un scrapaward !!!

Bon j'aurais aimé que ce soit pour mon style de scrap absolument démentiel et inégalable, mais il faut se rendre à l'évidence, mon scrap est quelconque et n'a de valeur que parce que je l'aime et ma famille aussi !lol... et en plus quelques amies le trouvent sympa aussi, donc je n'en demande pas plus.... non non, Valé m'a décerné un award pour... ma douce folie !!!lol... elle est adorable de ne trouver ma folie que douce...lol... ce doit être parce qu'elle n'a pas à me supporter au quotidien !!!lol...

Bref, grand merci Valé d'avoir pensé à moi, cela me fait très plaisir !!! si vous voulez aller voir son blog son travail sur les fonds tout en encres et en tampons sont sublimes !!

vous voulez voir mon award ??? le voilà !!

AWARD

Lorsqu'on reçoit un award scrap il y a quelques petites consignes à respecter:

1-Mettre le logo sur son blog

2-Mettre le nom de la personne qui vous a décerné ce prix

3-Metttre le lien vers le blog de cette dernière

4-Dire sept choses sur soi

 

Je me dois donc de dévoiler 7 petites choses sur moi......


- j'aime ma famille à la folie !

- je suis une ultra stressée du futur, que je veux toujours anticiper et je n'y arrive jamais vraiment évidemment...

- je suis arachnophobe au dernier degré... pathétique...

- je suis l'amie des M&M's et des twix et ils me le rendent bien, ils restent bien collés à moi, sur les hanches, le ventre...

- je vais peut être déménager à Albi, peut être pas... ou bien oui... bref... j'en sais rien et il me tarde de savoir !lol..

- j'adore avoir des messages sur mon blog... oui, petite fierté personnelle !

- je suis totalement et surement irrémédiablement scrapaddict...


5- Nommer et donner un award à 7 autres blogs:

Muriel (pour ses titres, ses taches et ses mélanges de papiers !)

Crilea (pour sa bonne humeur qui se ressent aussi sur ses pages)

Julia (copine de boulot, de scrap et maman de la copine de ma fille !)

Brigitte (pour ses pages colorées)

Zabou (notre grand chef préférée !)

Pyllou (copine de scrap un jour, copine toujours !)

Estreetgwé (et ses pages qui sont toujours un émerveillement)

et toutes les autres que j'admire et avec qui j'aime partager ma passion !!



Publicité
Commentaires
L
C'est sympa un award, ça fait très star!!!<br /> <br /> Pour les 7 choses, c'est un peu pareil pour tout le monde (en tout cas pour ma part)! Je me reconnais dans l'amour pour sa famille, le stress, l'arachnophobie (bien que je me soigne...!), la gourmandise et le plaisir du scrap (même si je ne fais pas de blog!)
Répondre
R
bravo
Répondre
R
bravo
Répondre
V
Mais j'AIME aussi ton scrap!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous chocolatées!
Répondre
J
Rhoooooo! Ben merci Audie pour ton award. C'est rigolo! Je trouve d'ailleurs que ta façon de te présenter correspond bien à l'award décerné par Valé : beaucoup d'humour, de petite folie qui fait qu'on s'ennuie jamais en ta compagnie
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité