Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
24 février 2012

rangement dies

Au secours !!! Comment vous faites pour ranger vos dies??? les miens étaient pathétiquement en tas dans une boite... pas pratique... dans les emballages d'origine qui ne sont pas vraiment pratiques...

Julia m'a montré son système de classeur avec des rangements trouvés dans le rayon informatique, mais je n'ai pas trouvé les mêmes pochettes qu'elle, et les prix des autres étaient carrément prohibitifs.... Bref... j'ai pris mon courage à deux mains, ma machine à coudre avec les dents, coupé dans mes chutes de rideaux et autres, des pochettes transparentes A4, une bande aimantée, des anneaux de classeurs à fiches qui étaient totalement délabrés, branché un neurone qui passait par là, de la cartonnette et les rivets de Dh... trois heures de tirage de langue après, j'avais ça :

le tissu se ferme avec des velcros

IMG_1618_redimensionner

pour éviter que les dies ne se fassent la malle pendant les transports, il y a une couverture intérieure qui se ferme de haut en bas, comme ca, les dies sont bien enfermés !!! Voilà quand tout est ouvert !!

IMG_1622_redimensionner

J'ai cousu les pochettes plastique de façon à ce qu'elles soient aux dimensions des dies... et les dies metalliques sont maintenus par des aimants en ruban.

IMG_1620_redimensionner

ceux là en revanche, ils ne sont pas maintenus....

IMG_1619_redimensionner

 

voilà !!! je vais surement ajouter une poignet pour que ce soit plus facile à transporter...

et vous comment faites vous???? Je prends toutes les idées, elles sont toutes bienvenues !!!!

Publicité
Commentaires
V
Hé ben .... tu peux être fière de tes neurones LOL ... bisous
Répondre
B
c'est superbe et l'idée est génial bravo et bizzzzzzzzzzz
Répondre
R
superbe idée<br /> <br /> moi ils sont tous dans une boite mais je crois que je vais les mettre sur une feuille adhésive et faire un classeur mais quand là est la question<br /> <br /> bravo
Répondre
C
tu n'as plus le choix tu dois venir à la crop à avignon et me le montrer!!!<br /> <br /> moi je mets mes dies dans des boîtes transparentes ferrero rocher<br /> <br /> obligée d'en manger!!! lol<br /> <br /> très astucieux ton rangement bravo<br /> <br /> <br /> <br /> gwé: tu viens à la crop????!!!
Répondre
S
Idem je ne connais pas ces "bidules" lol... mais tu as eu bcp d'imagination sur ce coup. Bravooo
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité