Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
22 avril 2012

olympiades I

I comme Impossible...

Bon, pas de nouvelle photo à scrapper, je fais avec celles qui trainent par ci par là, et là, impossible de trouver une idée !!! donc tant pis, on fait un objet scrappé !!! et hop, un gobelet de Mac do qui repasse sous mon pistolet à colle !!! Pour accueillir des chamallows cette fois, pour aller avec un livre de recettes sur les bonbons !

Copie de muffins

heu, oui oui, c'est très rose et blanc, comme les chamallows à l'intérieur !!!lol....

Publicité
Commentaires
P
Rhoooooo top ces gobelets !!! Bravo !!! Bon dimanche
Répondre
J
Magnifique! et quel travail!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité