Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
23 avril 2012

olympiades L

L comme lion, loutre, léopard etc.... mettre un animal sur sa page.... bon, ouf, pas une loutre, j'aurais été en peine !!! mais j'ai réussi à associer un éléphant avec un renne.... ah, le scrap fait des merveilles !!!!

Mon journaling explique le titre :

"un éléphant d'un demi mètre

avec des bois de renne sur la tête,

ça n'existe pas, ça n'existe pas !"

IMG_2014_redimensionner

Je commence à être sérieusement à cours de photos.... et photobox qui n'a même pas encore traité ma commande de photos enregistrée mercredi... grrr... suis pas prête de la recevoir.... si, après les olympiades, ca va m'aider tiens ! Bon, désolée, je râle beaucoup, je suis d'une humeur de dogue... na...

Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie page bizzzzzzz
Répondre
V
Trop belle cette page ... et ces photos adorable !!!! bisous
Répondre
S
Ola je comprends ta colère pour les photos, j'ai donné avec eux....une semaine et demi pour recevoir une commande. <br /> <br /> Ceci dit, joli travail... bisous
Répondre
J
MDR! J'avais pas vu ton journaling mais il est excellent. Sacré farceur de Brahms. Nous Bouboule avait été sage avec seulement le bonnet du Père Noël lol<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Photobox, envoi-leur un mail, c'est pas normal.
Répondre
P
Ben alors de mauvaise humeur ?!!!! lol...<br /> <br /> En tous cas, superbe page !!! gros bisous et bonne journée à toi
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité