Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
12 mai 2012

Kit muffins...

... de la même façon qu'il existe les SOS cookies, on peut faire des SOS à ce qu'on veut !!!! par exemple, avec des muffins !!!! l'idée n'est pas de moi je crois qu'il y a un blog cuisine de Kala (???? mais ma mémoire me fait défaut...) où il y a des kits à un peu tout.... j'ai adapté plusieurs recettes de muffins pour faire la mienne propre....

voilà ce que l'on peut mettre dans un gobelet :

je fais une base de 140g de farine, une pincée de sel, 1/2 sachet de levure et 70g de sucre (30 blanc, 30 roux, 10 vanillé)

ensuite, soit je parfume au chocolat noir auquel cas j'ajoute :

- 80g pépites chocolat et 30 g d'amandes
- soit je parfume au chocolat blanc (80g) et 30 g de pistaches non salées
- soit 80g de raisins secs.

celle qui cuisinera devra ajouter 1 oeuf, 50 grammes de beurre ramolli, 1 yaourt
180° pdt 18 minutes au four.... voilà !!

 

Si vous avez d'autres petites recettes dans ce genre, dites le moi s'il vous plait, je suis preneuse !!!!

Voilà, cela peut faire un super cadeau de fin d'année à une maîtresse, une tatie de crèche ou à une copine, juste pour le plaisir !!! alors lancez vous, c'est facile, pas cher et ça fait un super effet !!!

IMG_2122_redimensionner

Publicité
Commentaires
Z
dit donc tu ma eu .... j'ai presque crue a ta recette..lol trop beau bravo!
Répondre
P
Oh c´est clair que ça fait un superbe effet car c´est magnifique, j´aime beaucoup ! Bisous
Répondre
C
super j'ai hâte d'essayer <br /> <br /> tjs pas de gobelet!!! la loose lol
Répondre
J
T'es sûre que tout rentre dans le gobelet? Parce que j'avais eu des soucis avec le kit SOS cookies
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité