Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
30 mai 2012

swap d'été épisode 1

Sur SE, le swap a encore frappé !!! je devais scrapper Gaia, et il fallait mettre dans le colis des cartes pour qu'elle puisse écrire cet été, un marque page et un livre, des embellissements d'été.

Voilà déjà le marque page... je voulais faire quelque chose de joli... et puis, je ne sais pas mon esprit a dérapé lamentablement, et voilà le marque page qui ressemble le moins à un marque page de l'histoire des marque pages.... bref.... heureusement, Gaia dans sa grandeur d'âme ne m'en veut pas.... à côté, c'est le livre déjà emballé....

IMG_2191

Publicité
Commentaires
V
Je le trouve très sympa ce marque page en tutu !!! bizzz
Répondre
S
il valait le déplacement, super joli...
Répondre
P
peut-être que ce n´est pas évident de voir un marque-page mais pas grave, il est trop beau !!! Bisous
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité