Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
2 juin 2012

swap d'été épisode 3

Il reste à montrer les embellissements et la friandise...

Je suis restée sur l'idée des couleurs arc en ciel pour les embellissements et vive le scrap récup avec des petits pots de BB....

IMG_2196

et la friandise n'a rien d'original, j'ai joué la sécurité, m&m's, maltersers, truffes, petits kinders, berf.... du lourd en calories mais tellement bon... et pour le scrap récup, c'est une boite de springles !!lol...

IMG_2198 IMG_2199

 

et voilà, quelques autres petits embellissements ajoutés, des petites découpes :

IMG_2193

et la vue générale :

IMG_2189

 

Publicité
Commentaires
M
superbes créationS
Répondre
S
Superbe cadeau, bravooooo
Répondre
P
Eh bien, elle est joliment gâtée !! Bravo pour tout ça !!! Bon we, bisous
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité