Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
3 juin 2012

un garçon trop branché

Bon, il m'aura fallu plus de 6 mois pour la scrapper cette photo, et vu tout ce qui s'est produit depuis, ça devenait de plus en plus difficile... Maintenant que Quentin a été opéré, qu'on voit le bout (j'espère !!!) des complications de l'opération, qu'on s'est plus ou moins fait à l'idée de ce qu'est la vie avec une pile cardiaque, mais surtout étant donné que Quentin m'a dit qu'il lui tardait de voir cette page, ben... je me suis lancée.... je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire comme page... je n'avais que le titre !!!lol... la page plait beaucoup à Quentin, et c'est bien là l'essentiel... il faudra que je fasse une page avec le journaling, expliquant tout ce qui s'est passé...

Bon, assez parlé de ma petite vie, voilà la page !

IMG_2217_redimensionner

Publicité
Commentaires
M
j'aime ton titre ...lol<br /> <br /> et la philosophie de Quentin<br /> <br /> <br /> <br /> moi je n'ai pas la force de scrapper les photo de ma fille lors de son hospitalisation<br /> <br /> <br /> <br /> mais la vie est si belle quand nos enfants nous donne l'énergie
Répondre
A
Quel coup de massue! J'étais à 1000 lieux de penser que tu vivais un truc pareil!!! Faut qu'on se voit car on est en train de vivre comme des croutons! Je t'embrasse fort!<br /> <br /> Ah et tu fais toujours de magnifique chose!
Répondre
V
Bravo pour cette page...quand on parle de scrapothérapie...on n'en est pas loin, non??<br /> <br /> et ton bonhomme qui l'aime, cela est très important...<br /> <br /> en tous cas, je ne le connais pas, mais tu peux lui faire un bisou de notre part...mes garçons ont dans ses âges, et j'imagine ce que cela doit être...<br /> <br /> bises<br /> <br /> valérie
Répondre
S
Superbe page, cela restera désormais un souvenir car une nouvelle aventure commence pour lui... évidemment ce n'était sans doute pas facile mais tu as réussi, bravooooo
Répondre
P
Je comprends que ce ne fût pas facile mais elle est superbe cette page ! J´aime beaucoup ! Bisous
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité