Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
24 juin 2012

la vie est belle.... sisi....

Une petite page faite je ne sais plus quand, quand j'ai eu deux minutes.... je vais bientôt pouvoir rescrapper un peu, la fin de l'année approche, les projets défilent les uns après les autres, mes listes d'urgentissime et juste urgent s'amenuisent.... ouf !!

Bref, voilà ma page ! Merci Julia de m'avoir prêté ton die hexagone, trop top et celui de "la vie est belle" !!! Cette page sera pour mon mensennier... l'anniversaire de Dh... qui s'est passé un peu dans la morosité comme l'explique assez longuement le journaling !

DSC09932_redimensionner

Merci d'être venu !!

Publicité
Commentaires
M
génial ce montage de page <br /> <br /> j'aime bcp ce dies <br /> <br /> il va me le falloir
Répondre
S
Encore une bien jolie page. <br /> <br /> Pour répondre à ta question, le kraft-gommé je l'ai trouvé chez "color'i" et apparemment on peut en trouver dans pas mal de magasins de bricolage. Voilà ma belle, bisous
Répondre
G
Superbe !! J'aime les couleurs et la patouille et c'est vrai que ces dies sont très tentants...<br /> <br /> Je compatis pour le temps de rien ! Je ne sais même plus quand j'ai scrappé pour la dernière fois !
Répondre
P
Oh j´aime beaucoup cette page ! Top ! Bonne soirée, bisous
Répondre
J
Superbe page et de rien pour les dies. Ils sont top
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité