Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
19 juillet 2012

swap gourmand

Les swaps ont encore frappé sur SE !! cette fois, c'était un swap gourmand... et puis quelques embellissements scrap quand même, une carte gourmande, une recette, un fait main, une babiole pour faire la cuisine et une gourmandise...

Je suis partie dans un petit délire pour la carte... Une carte gourmande??? une carte qui se mange donc??? OK !!!lol... j'ai acheté une papillotte maggi pour faire du poisson, vous savez, y a les épices et un sachet qui passe au four....

IMG_2531_redimensionner

IMG_2532_redimensionner

dans les tags, il y a la fameuse recette pour les papillottes et puis deux recettes de gateaux au chocolat !!!

 

Ensuite, j'ai déliré sur...un menu mac do.... gobelet, boite à hamburger, frites, tout y est passé !!loool....

IMG_2529_redimensionner

Les frites ont été remplacées par des bonbons de Pezenas, dans le gobelet il y a des rousquilles du Roussillon et le hamburger est devenu une petite série d'embellissements...

IMG_2533_redimensionner

IMG_2535_redimensionner

IMG_2536_redimensionneret l'intérieur de la boite :

IMG_2545_redimensionner

IMG_2530_redimensionner

Le tout fait main est une sorte de classeur avec deux petits carnets pour noter les recettes sucrées et salées, et l'autre carnet est pour noter les menus de la semaine et les courses à faire... j'aime bien le concept et... pour y avoir réfléchis d'après ma façon de procéder, je vais surement m'en faire un aussi !lol...

IMG_2537_redimensionner

IMG_2538_redimensionner

La babiole pour cuisiner est un ensemble de petits moules pour faire soi-même les chocolats.... des moules cuillère et autres avec un petit livre de recettes.... on verra si ma swappée se prend à ce jeu là !!!lol...

et voilà le tout :

IMG_2543_redimensionner

 

Voilà, vous savez tout, désolée, c'était long, d'habitude je le fais en plusieurs posts mais bon...

 

 

Publicité
Commentaires
M
que du beau ici !
Répondre
L
trop trop fort je suis carrement fan de ton ensemble c trop bien
Répondre
J
Extra! Et quelle imagination! Ca fait envie et le choix des couleurs vives égayent encore plus l'ensemble
Répondre
C
tout est assorti ! c'est génial! tu es notre maître ès swap
Répondre
S
Quelle imagination, super idée, supers réalisations comme toujours, bravoooo
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité