Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
20 juillet 2012

danse

Ma petite Pauline et son spectacle de danse.... Bon, Dh était tout au fond de la salle, moi dans les coulisses en train de faire comprendre le concept de silence à des préados endiablées, mais on a quand même deux trois photos expoitables d'ensemble... pour les portraits, on repassera !loool....

Il fallait faire une page bichromatique... je voulais faire du C&S, mais j'ai légèrement débordé !!!

IMG_2558_redimensionner

Publicité
Commentaires
M
j'aime énormément le mélange de matière <br /> <br /> c'est chouette comme tout
Répondre
L
sublime ta page monochrome bleu j'aime
Répondre
S
ça s'appelle un C&S personnalisé...lol... en tous car elle est réussie, bravooo
Répondre
B
Une très belle page bizzzzz
Répondre
J
T'as peut-être débordé mais elle est jolie avec de belles tâches également
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité