Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
25 juillet 2012

rouages

Il fallait mettre plein de rouages sur sa page pour un challenge de SE... j'ai enfin eu le courage de scrapper la main de Quentin qui tient le modèle de pile qui lui a été implanté...

Quentin a encore des soucis assez inexpliqués (ou de façon un peu trop vaseuse), d'où il a passé un petscan lundi à la recherche d'un staphylo, ce qui évidemment nous a porté souci... et ce n'est rien de le dire, mais allez, zou, ouste, on chasse les idées noires, c'est négatif, il n'y a RIEN !!! rien qu'en l'écrivant 3 jours après, j'en ai encore les larmes aux yeux..... décidemment, ce blog va devenir un lieu de catarsis !!!lol....

Bref, donc, rouages, pile, mon petit homme bionic est le héros bien malgré lui de la page !!!

IMG_2576_redimensionner

Publicité
Commentaires
J
J'espère au moins que scrapper cette page t'as fait du bien, un moyen d'exorciser un peu tout ça. Très belle page!
Répondre
P
Quel courage ce petit homme ! Il n´y a RIEN et c´est le principal ! J´aime beaucoup ta page avec tous ces rouages et encore de belles taches ! gros bisous à tous et bon courage
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité