Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
25 juillet 2012

crème anti rides

Sisi, ça ne se voit pas, mais j'essaie d'en mettre le plus régulièrement possible.... depuis peu... du coup, ce grand cap de ma vie a été pris en photo !!! pour éviter de choquer les âmes sensibles, je ne me suis pas prise avant, et ne me prendrai pas après consommation de cette crème.... d'un je doute de l'efficacité, de deux, je ne suis pas sûre d'être fidèle à cette marque (que je ne connais pas et dont je ne me souviens jamais...) Donc bref, c'est juste une page pour mon mensennier !lol... voilà ce que j'ai fait le 16 mars, un achat inconsidéré !!! une pure folie financière !!!lol...

IMG_2578_redimensionner

Publicité
Commentaires
M
sympa ce thème
Répondre
J
Hydrater sa peau est très important Audie, alors même si tu ne prends pas cette marque par la suite, continue
Répondre
P
oups je ne connais pas cette marque donc je ne sais pas si ça marche, lol ! Ceci étant dit, cela t´aura inspiré une jolie page, c´est déjà ça non ? Mdr...gros bisous
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité