Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
17 septembre 2012

balade sur les berges du canal du midi

Un mini album commencé avant l'épaule et fini ce WE dans la douleur dorsale, j'avais l'impression de scrapper avec ma main gauche et un moignon, mais que c'était bon de retripatouiller ses papiers, fleufleurs et autres pitis boutons !!!!lol....

Allez zou, point trop d'épanchement sur ma petite personne ! et place aux photos !

IMG_2877_redimensionner

la couverture est protégée par un rhodoïd :

IMG_2876_redimensionner

la couverture sans le plastique ! le wire est donc protégé de toute manipulation, ouf !

IMG_2897_redimensionner

première page :

IMG_2878_redimensionner

gauche avec rabat ouvert :

IMG_2879_redimensionner

page de droite :

IMG_2880_redimensionner

et sans le non tissé

IMG_2882_redimensionner

2° page :

IMG_2883_redimensionner

3° page :

IMG_2884_redimensionner

page de droite agrandie :

IMG_2885_redimensionner

4° page :

IMG_2887_redimensionner

IMG_2888_redimensionner

5° page : sans les tags

IMG_2889_redimensionner

avec les tags :

IMG_2890_redimensionner

avec les tags verso :

IMG_2891_redimensionner

6° page :

IMG_2892_redimensionner

IMG_2893_redimensionner

7° page :

IMG_2894_redimensionner

IMG_2895_redimensionner

IMG_2896_redimensionner

 

Voilà, vous êtes toujours par ici??? je suis en tout cas bien contente de l'avoir  fini (depuis qu'il était sur mon bureau il devait se demander ce qu'il se passait!!lol.... et puis en plus, je dois l'offrir ce WE, donc c'est bon, ouf !!!lol...

Publicité
Commentaires
S
J'espère que mon comm passera cette fois : j'admire, très joli travail, bravoooo
Répondre
V
très joli album, j'aime beaucoup les couleurs assorties aux vêtements des enfants!!<br /> <br /> val
Répondre
V
très belle réussite ce mini !<br /> <br /> une scrappeuse peut même scrapper d'une main ... la preuve ! lol<br /> <br /> merci pour ton gentil message, contente de t'avoir croiser sur le net, ça réveille que de bons souvenir sur SE<br /> <br /> BISOUS
Répondre
P
Magnifique travail malgré les pb d´épaule, bisous
Répondre
J
Superbe! Aussi bien le mini que les photos. <br /> <br /> C'est chouette que tu ai pu un peu scrapper après tout ce temps coincé
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité