Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
30 septembre 2012

boite à bijoux

Heu.. ne cherchez pas, y a eu comme détournement de matos... la boite à bijoux est juste devenue cadre qui se pose.... sisi !lol... même pas honte...

Je me suis bien amusée à peindre et cirer en doré ce cadre... j'adore...lol... et puis j'ai mis mes bijoux à moi, photos de mes enfants... et des babioles.... et ce sera un cadeau de Noël... comment ça c'est trop tôt pour penser à Noël???? ce n'est JAMAIS trop tôt pour penser à Noel, non mais.... et puis d'ici là, c'est moi qui en profite !lol...

IMG_2911_redimensionner

IMG_2913_redimensionner

IMG_2914_redimensionner

IMG_2916_redimensionner

 

Bon, on ne voit pas forcément tout le travail fait en 3D, mais pas grave !!!

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli j'adore bizzzzzz
Répondre
L
geniale ton idee et le resultat est garanti c superbe<br /> <br /> biz
Répondre
S
Ta boîte est tout simplement magnifique !!<br /> <br /> Cela va faire un très beau cadeau de noël ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
je suis bien d'accord avec toi : il n'est jamais trop tot pour penser à Noel!!!! Je suis toute excitée et les idées fourmillent lol. Sympa ton cadre/boîte enfin je ne sais plus comment il faut l'appeler du coup :D
Répondre
M
c'est une très bonne idée!<br /> <br /> bises
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité