Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
21 novembre 2012

carte pour Max

Le scrap est l'occasion de croiser des filles exceptionnelles, de partager des moments de bonheur mais aussi hélas de partager les grands malheurs de la vie.... Une copine scrap vit actuellement dans la hantise totale de la maladie de son fils... pour la soutenir comme nous le pouvons, pour envoyer un minuscule rayon de soleil, nous sommes plusieurs à faire une chaine de cartes....

C'était mon tour, donc voilà ma carte.... "l'obligation" de faire une carte m'a conduite à mon bureau de scrap délaissé depuis super longtemps... trop lontemps !lol... je me suis inspirée d'une photo d'une mini austin trouvée sur le net et le scrap et mes ciseaux ont fait le reste...

IMG_3115_redimensionner

IMG_3117_redimensionner

IMG_3116_redimensionner

j'adore les mini austins, c'était ma toute première voiture, elle a une bouille trop sympa... faut pas prendre les dos d'âne trop rapidement sinon on fait un toit ouvrant, mais j'adore.... le pare brise est un papier calque pour pouvoir faire une tite transparence pour le retro.... un peu de mousse 3D, mais pas beaucoup, car c'est petit, une mini !!!lol....

Publicité
Commentaires
S
Très jolie et une très jolie attention cest ça que j'aime dans ce petit monde scrapesque c'est cette amitié virtuelle<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Extra! Quelle imagination pour reproduire la voiture! Max sera ravis
Répondre
P
Elle est très chouette ta carte et ton Austin aussi, joli travail . Gros bisous.
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité