Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
5 décembre 2012

des mugs scrappés

j'adore ce concept, des mugs à scrapper, pas top ça?? trouvés sur un site de loisirs créatifs "mes 10 doigts" ou un truc de ce genre, tout d'un coup, j'ai un doute... lol...

Bref, j'en ai fait un pour le swap calendrier de l'avent de Patoucheka :

cadeau37

Un pour ma belle soeur :

IMG_3042_redimensionner

IMG_3043_redimensionner

et un pour mon petit frère féru du jeu trucmuch du monstre sur le mug... et ça correspond bien à sa tête le matin !!!lol....

IMG_3044_redimensionner

Publicité
Commentaires
S
C'est très original comme cadeau mais une question l'eau ne passe pas en dessous<br /> <br /> Biz
Répondre
P
La classe !!!!! Bisous
Répondre
J
MDR pour la tête de ton frère. En tout cas ça rend bien. J'avais pas compris que c'était à l'intérieur, enfin entre deux surface.
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité