Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
14 janvier 2013

garçon/fille

Heu.. OK, je ne me suis pas vraiment foulé pour le titre.. il n'empêche que ca colle pile poil avec le sujet... et à part faire une pub pour le jean, ben voilà...

Bref, j'ai sorti mes tampons, je n'ai voulu en laisser aucun de côté, on ne voit pas forcément tout car certains sont tamponnés en clair, mais bon....lol...

IMG_3380_redimensionner

Publicité
Commentaires
S
Oh jolie cette page pétillante.<br /> <br /> Bravooo et bon week-end
Répondre
G
Une magnifique page pleine de peps avec un fond superbement travaillé!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
V
une page gaie et dynamique... bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Moi j'adore elle est pétillante ta page<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Jolie page, gaie, pétante, pleine d´énergie ! Bisous
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité