Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
26 février 2013

monster high, le retour !!

Oui oui, ma fille est fan de monster high.... aussi quand pour les courses de vêtements de rentrée on a trouvé ce petit tee shirt, ben il a filé tout droit dans le sac !!!lol.... ma fille est très fière de son tee shirt !!! il est souvent repassé !lol...

IMG_3475_redimensionner

Alors pour cette page, une étiquette du tee shirt coupée en deux, et les sortes de masking tape sont les scotchs collés sur les pantalons...

Sinon cette page correspond à un challenge où il fallait du fil et de la peinture à l'éponge....

Publicité
Commentaires
S
Elle a le mérite d'être originale cette page récup... superrrr
Répondre
J
Superbe page tout en récupération. Extra comme idée!
Répondre
G
Ta page est géniale, j'adore et quel souvenir cela va faire à ta fille plus tard!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
P
Extra cette page !!! bisous
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité