Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
28 février 2013

et l'homme de Cro-Magnon inventa la luge !

Mon petit Quentin et sa chevelure... heu... trop longue, ont fait de la luge cet hiver pour la magie de Noël de Carcassonne.... luge trop petite, perruque trop longue, bref, le résultat est... cro-magnonesque !!!lol...

les deux pages qui suivent sont des sketches qu'il fallait suivre toujours pour les Olympiades de SE :

IMG_3469_redimensionner

 

L'homme de Cro-Magnon partage aussi sa luge avec un pauvre petit être sans défense... rassurez-vous, l'histoire finit trèèèès bien !lol.... l'homme de Cro-Magnon est civilisé !!

IMG_3488_redimensionner

Publicité
Commentaires
S
Deux jolies pages j'aime beaucoup la première<br /> <br /> Biz
Répondre
S
2 jolies pages, bravooo
Répondre
J
Très chouettes ces deux pages!
Répondre
P
Chouettes ces pages avec une préférence pour la 2ème ! Bon w-e, bisous.
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité