Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
7 juin 2013

mini album cadeau

Ma mère m'a commandé un mini album pour faire cadeau à un ami à elle qui fête ses 50 ans.... Ce gars là, je ne le connais que très peu (mais il est au demeurant fort sympathique !lol...) C'était vraiment bizarre de rentrer dans sa vie par l'intermédiaire des photos que sa femme et sa grande fille ont donné... du coup, je connais les prénoms de plein de personnes sans les avoir jamais vues !!!mdr...

Je me suis laaargeement inspirée d'un mini album que je connais depuis fort fort longtemps (présenté dans la tribu de cath ou un nom dans ce genre, j'avoue honteusement que je ne sais plus alors que je voue à ce mini un attachement sans fond !!!), que j'ai déjà fait à plusieurs reprises (au moins trois !!!) et que j'ai repris encore maintenant, mais en changeant toutes les dimensions.... en effet, normalement, il est de 10/15 cm et là, il fait 17/25... je prends toujours autant de plaisir à le faire et sûrment je recommencerai dans ce format là... il n'y a pas moins de 50 photos... pas mal pour un mini !

IMG_4032

Le mini est composé de telle sorte que ce sont 4 pages avec le même pliage mais en symétrie..

Voilà la première page... qui comporte en haut un mini mini....

IMG_4033

IMG_4034

voici donc le mini mini...

IMG_4035

IMG_4036

 

et on arrive à la 2° page :

des petits tags en éventail au milieu

IMG_4038

et des tags dans la pochette

IMG_4047

détail des tags : recto

IMG_4048

verso

IMG_4049

 

3° page :

pliée

IMG_4039

dépliée

IMG_4040

dans la pochette de gauche, trois tags :

IMG_4029

dans la page de droite, j'ai immiscé un mini album sans fin (j'aime aussi beaucoup et ça a toujours beaucoup de succès !)

IMG_4041

on continue et on finit avec la 4° page : et oh !!! encore un mini mini en haut à droite !

IMG_4042

mini que voilà...

IMG_4043

IMG_4044

sur la dernière page du mini, on voit un grand tag

IMG_4045

et voilà le tag sorti de sa pochette et donc la dernière page du mini visible... vous me suivez?

IMG_4046

 

Voilà... j'aime beaucoup cette synthèse faite de la vie de l'ami de ma mère... et puis les ambiances qui se dégagent de chacune de ces pages... et puis, vraiment, cette conception de mini, j'adore...lol...

Bref, j'espère que ce cadeau plaira... c'est quand même le but... on verra !!!

Publicité
Commentaires
S
Certaine qu'il va plaire il est superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Il va plaire c'est obligé car il est super joli, bravoooo <br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
J
En tout cas il est splendide donc aucune raison qu'il ne plaise pas.
Répondre
P
Sûr qu´il va plaire, il est superbe et quel travail, bravo ! Bisous.
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité