Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
7 septembre 2013

swap courriers

Un petit swap pour avoir tout le nécessaire pour envoyer des petites cartes... un vrai challenge pour moi qui fais rarement des cartes !! il fallait en faire 10 d'un coup !!!lol....

Je suis partie d'un classeur simple mais qui a des pochettes pour faire une jolie couverture !

IMG_4196

le premlier intercalaire avec un calendrier des anniversaires à ne pas oublier et au verso, j'ai ajouté un carnet de timbres et il y a un petit carnet pense-bête !

IMG_4197

2° intercalaire pour Noel et les cartes qui vont avec :

IMG_4198

IMG_4200

 

3° intercalaire : anniversaires

IMG_4201

IMG_4202

 

4° intercalaire : les heureux événements

IMG_4203

IMG_4204

5° intercalaire :les cartes masculines

IMG_4205

IMG_4206

 

6° intercalaire, les cartes féminines :

IMG_4207

IMG_4208

 

Voilà !!! c'est terminé !!!

Bises à vous et merci d'être venues ici faire un petit tour !!

Publicité
Commentaires
M
c'est super sympa, cette idée!!
Répondre
G
Et bien voilà une jolie production, bravo!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
S
Jolie production.. j'ai bien fait de venir faire un tour par ici....
Répondre
C
Superbe Audie !!
Répondre
J
Superbe et bien complet
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité