Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
13 octobre 2013

époque baroque et classique...

Je continue mon postage intensif  !!!!!lol.....

Une copine, Mi, se questionnait sur le fait qu'on ne poste plus sur nos blogs.... oups.... fallait que je fasse quelque chose !lol....

Ici, fallait s'inspirer une écoute d'un chant de castrat.... la voix des anges, des dieux... bref, fallait mettre des plumes et des choses qui font penser au ciel.... (nuages et étoiles...)

IMG_4297

Alors, là, plus compliqué... ça ne se voit peut être pas, mais sur ma page, il y a le schéma de la gamme diatonique majeure.... Si si.... notez les chevrons, leur taille et leur position.... Ton-ton-1/2 ton- ton-ton-ton-1/2ton.... vous ne voyez toujours pas???lol... Bon, admirez mon fils comme il est beau avec ses cheveux courts retrouvés !!!! pour vous c'est peut être un détail, mais pour moi ça veut dire beaucoup !!!! il ne voulait plus se les couper depuis qu'on lui avait découvert sa maladie cardiaque... et cet été, quand il s'est aperçu que ca faisait un moment qu'il n'avait pas eu de complications avec sa pile et qu'il pouvait quand même faire quelques activités physiques, il s'est rouvert à la vie... sisi, je pèse mes mots... et du coup, hop, plus besoin de sa carapce capillaire.... alors oui, pour moi, ça veut dire tellement.... merci le scrap  de me permettre de mettre des mots sur mes maux....

IMG_4287

Publicité
Commentaires
S
Super jolies et tout mimi ton fiston aux cheveux courts. Je comprends que tout ça veuille dire beaucoup pour toi et tu as su mettre les photos en valeur, bravooo, bisous
Répondre
C
Superbes pages Audie !!
Répondre
J
Deux superbes pages!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité