Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
28 octobre 2013

carte aux trésors...

Quentin devait confectionner une carte aux trésors et se glisser dans la peau d'un pirate... il s'est surtout glissé dans ma scraproom et voilà ce qui en est ressorti ! (j'avoue que j'ai manipulé le briquet pour cramer le papier... je voulais garder mes rideaux !!lol...)

Donc le rouleau de sopalin revu et corrigé...

IMG_4341

Qui contient évidemment, THE carte !!!lol...

IMG_4342

mais rhooo, zuuut, la carte n'est qu'une moitié de carte, elle a été à moitié effacée !

IMG_4343

Heureusement, dans un faux fond (un rouleau de PQ) il y a un papier de soie transparent qui se superpose à l'autre carte.... ouf, on est sauvé !lol....

IMG_4344

Voilà !

Publicité
Commentaires
M
bravo à vous 2!
Répondre
S
C'est mimi<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Original ce projet, bravoooo Quentin <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Sacré travail! Félicitation à Quentin pour son idée et d'avoir réussi à la faire
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité