Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
2 février 2014

les encres sous toutes leurs formes !

Encres liquides ou pas, avec pochoirs, bref on sort tout notre bazar pour mieux ranger !!!

IMG_4619

 

J'en profite pour ressortir du matos dont je ne me sers pas et qui reste dans l'ombre, ce qui est fort dommage... donc d'anciens rub ons qui doivent se demander ce qui leur arrive, des coins photo, des sortes d'étiquettes allez hop hop, on dépoussière !!lol...

Publicité
Commentaires
J
C'est l'avantage de ces challenges...à défaut de ranger lol Superbe!
Répondre
S
Lol c'est vrai que l'on a beaucoup de trucs qui restent dans les tiroirs en tout les cas une belle page <br /> <br /> Biz <br /> <br /> PS je comprends pas je ne reçois plus tes news
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité