Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
7 février 2014

embossez froid, embossez chaud, mais embossez !

OK, on embosse... des petits triangles en embossage à froid, j'avoue avoir qques plaques mais pas grand chose, je n'en suis pas hyper friande.... à chaud, j'ai mélangé plein de poudres pour faire mon fond de page... j'aime beaucoup les mélanger, je trouve le résultat sympa... une fois, un magasin faisait des soldes sur les poudres à embosser à 75cts le pot, je n'ai pas hésité à prendre qques couleurs et j'en suis ravie !!lol...

IMG_4626

Publicité
Commentaires
S
Un joli mélange de poudres pour une bien jolie page, bisous et bon dimanche
Répondre
J
Superbe jeux de triangles
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité