Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
8 février 2014

les rubans !

Ohlala, honte à moi, j'en ai une boite pleine, très bien rangée hein... tout est mis sur cartonnettes et par couleurs, mais j'en ai tout un tas et... je ne m'en sers quasiment plus !!!! sur les pages, quasi jamais, il n'y a que sur les objets déco que j'en mets... donc autant dire que j'en ai jusqu'à ma retraite si les souris ne les mangent pas avant !!! mais une petite page me permet de les redécouvrir !!!lol...

IMG_4627

Publicité
Commentaires
J
Superbe!
Répondre
S
Tu as su les utiliser sur cette page en tous cas.... trop belle. <br /> <br /> Moi je suis fan des rubans et j'essaie de me calmer sinon j'en mettrais partout !!! lol
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité