Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
9 février 2014

des étiquettes !!

Je ne sais pas vous, mais comme en scrap je garde tout, je finis par avoir vraiment tout et n'importe quoi n'importe où... cette fois le challenge était de se servir d'étiquettes que l'on aurait eu l'idée farfelue de garder... oulala... j'ai remis le nez dans mon stock et j'ai eu peur... des étiquettes de winx, de charlotte aux fraises, de wall-e, de spiderman... bref, plein de choses dont je ne me servirai plus jamais étant donné l'âge de mes préados... va falloir jeter !!

Du coup, dans les étiquettes encore exploitables, j'ai fait ça... page hyper simple ! prendre les étiquettes, les coller et hop, coller la photo par dessus !!! En 10 minutes, même avec l'esprit embrumé, c'est fait !

IMG_4631

Publicité
Commentaires
S
C'est un challenge original et ta page est très chouette !
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité