Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
10 février 2014

masking tape

Vive le Masking tape... nous en avons tous plus ou moins... moi, c'est plutôt plus... je range tout dans un range couverts de chez ikea bien sûr... et comme il est plein (oui, honte à moi) ben faut que j'arrête d'en acheter...lol... c'est aussi simple que cela...

Donc fallait mettre du masking tape sur notre page... fastoche !!!!

IMG_4628

 

Et je me suis éclatée avec le titre aussi... soit je mettais un journaling expliquant la tête de Pauline qui se dégrade au fur et à mesure qu'elle sent qu'elle va droit sur le rocher (je rassure tout le monde, l'histoire s'est bien terminée... pour elle et pour le rocher...) soit je mettais un titre explicite et le premier mot qui m'est venu à l'esprit est celui là... non homologué par Robert et Larousse, mais je suis sûre que tout le monde le comprend !lol...

Publicité
Commentaires
J
J'adore ce titre lol
Répondre
C
j'adore cette page super dynamique!!!
Répondre
S
Quel beau travail de fond... j'admire !
Répondre
S
Tout simplement superbe !!!
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité