Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
13 février 2014

cartes en swap

J'interromps momentanément le rangement de la scraproom pour vous montrer la moitié d'un swap courrier fait pour une copine de SE. Elle a fait son swap, mais elle n'a jamais reçu le sien... c'est exécrable comme comportement... Donc avec Crilea, M'annette et Niniche, on a remédié à tout cela... fallait faire 10 cartes sur 5 thèmes de façon à toujours avoir une petite carte de prête pour le cas où... pour que le swap ait quand même une unité, on a fait un thème sur une enveloppe craft. Voilà ce que je lui ai envoyé :

une petite enveloppe sur le thème de l'amour ! c'est-y pas beau ça madame...

IMG_4585 (2)

 

Une enveloppe pour les voeux de nouvelle année !

IMG_4586 (2)

 

et une dernière enveloppe pour les anniversaires.

IMG_4587 (2)

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup celle avec les pious pious, bravoooo
Répondre
J
En effet, ce n'est pas normal comme attitude. En tout cas ces cartes sont superbes
Répondre
C
Et ben la copine, c'est moi ! Et quelle chance d'avoir reçu ces jolies cartes ! Encore merci !
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité