Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
29 mars 2014

livre altéré

Ca fait longtemps que je n'ai rien posté !!!

D'abord, je n'ai pas eu le temps... ben oui, parait que j'ai un travail, une famille, bref, mon emploi du temps ne m'appartient pas tout à fait !lol...

Et puis j'avais un swap à faire, qui n'a pas été reçu encore donc je ne peux rien poster....

Et puis une cops a eu son anniversaire, mais je ne peux rien poster non plus... d'une part parce qu'elle n'a rien reçu, d'autre part parce que je n'ai pas fait de photos !lol...

Et puis Valé, sur Scrappons Ensemble, a créé un post sur les minis que l'on a commencés mais qu'on n'a pas encore fini... alors je me suis dit... zut de zut... j'en ai deux et quand je rentre dans ma scraproom, je les vois et ils me culpabilisent de ne pas me pencher sur eux.... Donc j'ai fait un sort à l'un des deux... mais il était fichtrement long à faire !!!lol... et puis pas dans mes habitudes, donc c'est assez destabilisant....

Bref, c'est un projet que Valé nous a proposé en crop, c'est super à faire ! et beaucoup de patouille, donc faut que ça sèche, faut que je réfléchisse beaucoupà comment on procède et tout et tout... le résultat final me plait bien, mais il n'est pas pour moi... zut...lol... il reste néanmoins deux trois petits journalings que je vais laisser écrire par mes enfants, ce sera plus sympa étant donné qu'il s'agit de leurs vacances !

Et là, vous vous dites, mais elle ne va jamais s'arrêter de parler... sisi, je vous rassure, j'arrête dès maintenant, mais attention, y a beaucoup de blablas, mais aussi beaucoup de photos, alors installez vous confortablement !!!

 

IMG_4765

IMG_4766

IMG_4767

IMG_4768

IMG_4769

IMG_4770

IMG_4771

IMG_4772

IMG_4773

IMG_4774

IMG_4775

IMG_4776

IMG_4777

IMG_4778

IMG_4779

IMG_4780

IMG_4781

IMG_4782

IMG_4783

IMG_4784

IMG_4785

IMG_4786

IMG_4787

IMG_4788

IMG_4789

IMG_4790

Publicité
Commentaires
C
il est génial ton mini<br /> <br /> je trouve que tu as bien réussi à y mettre ta touche:<br /> <br /> tous les embellissements que tu as rajoutés en plus de la patouille<br /> <br /> elle a de la chance la personne qui va le recevoir:)
Répondre
V
bravo pour plusieurs choses: 1- tu l'as fini et c'était vraiment du boulot<br /> <br /> 2- tu y ai bien mis ta touche et ça c'est formidable! 3- tes enfants vont aussi participer 4- Je suis fan<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un bien joli travail de patouille, tu t'en sors très bien et du coup c'est un bien bel album ! Bon dimanche, bisous
Répondre
J
En effet c'est pas ton style mais je trouve le résultat superbe. Bravo!
Répondre
M
bravo encore un bel album plein de bons souvenirs
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité