Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
5 avril 2014

mini et home déco

J'avais proposé un projet à la crop SE de Toulouse, que j'ai bien aimé... lol... sans me vanter... Donc j'en ai fait un autre étant donné que j'avais encore une boite que Valé m'a gentiment donnée.

Hop, quelques tirages de photos plus tard, le reste du kit de la crop et d'autres choses qui trainent sur mon bureau et ailleurs, voilà un mini que j'offrirai certainement à une des arrières grand-mères des enfants.

Voilà la boite :

IMG_4792

le canvas qui se trouve dedans :

IMG_4793

le mini qui se trouve dans le canvas :

IMG_4794le rabat de gauche et le centre du mini

IMG_4795le rabat de droite intérieur

IMG_4796le rabat de droite extérieur

IMG_4797le mini au centre du mini :

IMG_4798le mini qui se déplie petit à petit :

IMG_4799et tout déplié :

IMG_4800

Voilà, il ressemble beaucoup au premier que j'avais fait, normal, même série de photos, même projet et mêmes papiers !lol...

Publicité
Commentaires
J
Superbe et des photos très drôles.
Répondre
S
Tout ça est super joli, bravoooo
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité