Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
27 avril 2014

journée du coeur...

Je suis en retard sur mes photos mais je ne m'avoue pas vaincue... en fait, j'ai quasi un an pile poil de retard, je suis en train de scrapper mes photos de mars/avril 2013. Donc le 27 mars 2013, cela faisait un an que mon fils avait été opéré pour lui placer une pile cardiaque... du coup, on a institué la journée coeur... tout le repas est en forme de coeur, le menu choisi par Quentin. Une paëlla où je lui ai placé les aliments en forme de coeur et un repas le soir qu'il adore, on appelle cela des repas bizarres car on ne se met pas à table avec des couverts, mais on pioche un peu dans tous les plats, un buffet quoi...lol....

Bref, une petite page de mon fils avec sa paëlla :

IMG_4922

et une petite photo de notre buffet en forme de coeur version 2013...

DSC02325

et le repas en forme de coeur version 2014 :

IMG_4762Voilà, deux ans déjà que mon fiston a sa pile... tout va bien dans le quotidien... on a de nouveaux reflexes  et il arrive à se gérer sans trop de frustrations.... hélas, il va falloir penser à réopérer car on lui a posé sa pile dans le ventre avec une seule electrode cousue sur le péricarde, et comme il grandit, ben... le petit ressort se détend... un peu trop vite apparemment... donc à suivre... et après, hop, on lui installe sa pile comme pour un adulte... mais bon, pas encore, donc on savoure cette pause....lol...

Publicité
Commentaires
S
Que le temps passe vite et quelle joie de savoir que tout va bien.... joli buffet imaginatif et jolie page !!
Répondre
J
Excellent tous ces plats en forme de coeur, que d'imagination et une bonne façon d'exorciser la situation. Très belle page aussi.
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité