Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
30 avril 2014

pâques

Chercher les oeufs, c'est indémodable, tous les ans, mes enfants sont à fond... et tous les ans, je prends quelques photos... en général, j'ai leurs fesses, ou les photos sont super floues car ils bougent tout le temps à l'affût d'un oeuf en chocolat (comme s'ils allaient s'échapper...) bref.... donc les rares photos exploitables sont ici !!!lol...

Ici c'est un challenge du 6° sens où il fallait suivre un sketch :

IMG_4925que voilà !

sketch10

et là, un challenge du scrapexpress où il ne fallait scrapper que du papier, pas de tampon, rien du tout, ça fait vraiment bizarre... je suis restée avec les mêmes papiers, assez colorés car c'est comme cela que je vois Pâques !!!lol... en plus, ces papiers achetés pendant les soldes d'hiver à cultura ne m'ont pas couté grand chose !!! 2.5€ les 10 papiers, c'était... trop tentant ! Non pas que je sois en manque de papiers.... oups....lol... mais le scrap arrive à nous faire craquer même quand il n'y a pas de besoin... il n'y a que des envies...lol...

IMG_4926

Publicité
Commentaires
S
Deux jolies pages dynamiques et colorées, bravoo
Répondre
S
MDR Julia, heu.... comment dire, non finalement, on va faire sans le chien !!!
Répondre
J
En effet très coloré mais plein de peps. Deux superbes pages. Si tu veux l'an prochain je leur passe ma chienne comme ça ils auront une bonne raison de courir pour trouver les oeufs en chocolat avant elle lol
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité