Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
15 mai 2014

happy halloween...

Mais si c'est encore de saison.... non??? bon tant pis... de toute façon, je n'ai plus de photo de cette période à scrapper, ça tombe donc bien !!

J'avance j'avance dans mon album de 2013, je suis contente.

Et aujourd'hui, j'ai fait travaillé ma gelli plate... autant se le dire, ce truc là, c'est trop de la balle !lol... vous avez un papier blanc qui traine??? allez, zou, vous appuyez sur deux trois tubes d'acrylique, vous faites splatch spatch et hop, vous avez votre fond de page unique et qui convient tip top avec votre photo... de la magie je vous dis !!!lol....

IMG_5007

IMG_5006

Publicité
Commentaires
S
En plein dans l'actualité...lol.... j'aime la 1ère... bisous
Répondre
J
Super ces deux pages, j'aime beaucoup ton fond sur la 1ère. Contente que ton investissement te plaise
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité