Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
20 mai 2014

gâteau de couches

Allez, une petite pyramide de couches commandée par ma maman pour une de ses copines qui est devenue grand mère depuis peu.... elle (la grand mère) a apparemment adoré le concept, j'en suis ravie... pour ma part, je m'écouterais, je n'offrirais que cela... on est sûr de faire un cadeau utile en tout cas !!! A l'intérieur, il y a du savon et des lingettes, et les petits muffins ont été confectionnés avec des bavoirs et chaussettes. j'avoue avoir totalement craqué sur les petites chaussures... en bas, c'est un chèche vert fluo pour la maman ou pour les petites brises de soirées d'été pour recouvrir petit Paul... le tout étant servi sur un plateau vert...

IMG_4938

IMG_4939

Publicité
Commentaires
S
Un superbe cadeau utile et fort bien réalisé, bravoooo
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité