Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma crise de la quarantaine !
Archives
13 juin 2014

triptyque

J'avais acheté pour trois francs six sous ce triple cadre en soldes l'été dernier... Je me disais que comme cadeau de noël, ce serait parfait... j'avais eu du bol je pense car pour trois euros, mes cadres étaient déjà rattrachés, bref, je n'avais plus qu'à les décorer.... ce qui est fait maintenant !!! un peu de gesso, de pate à structure, des encres, des babioles de déco et hop !

Bon, Noël est passé, mais l'anniversaire de mon papa, non !!! et lui qui aime avoir toute sa famille sous son oeil, voilà qui devrait faire l'affaire !!!lol...

Petite séance photo le dernier WE des vacances de printemps où nous étions tous réunis, fallait en profiter !!!

Voilà le recto :

IMG_5039

IMG_5041

IMG_5042

IMG_5029

 

et du coup, j'ai aussi fait le verso !!lol...

IMG_5034

IMG_5037

IMG_5036

IMG_5033

Voilou, vous savez tout !

Publicité
Commentaires
K
quel joli cadeau !!! l'idée des photos est extra !!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
J
Splendide et une très belle idée notamment avec les différentes photos
Répondre
S
Quel joli cadeau personnalisé...bravoo<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
ma crise de la quarantaine !
Publicité
Newsletter
Publicité